Jeune femme originaire de la caraïbe, Deehnn a débuté la danse à l’âge de 9 ans par le modern jazz.

Influencée par les clips vidéos R’nB des années 90 elle s’orienta vers le hip-hop new style durant 5 ans.

L’amour de la musique dancehall la poussa a chercher des cours sur Paris et c’est ainsi qu’elle découvrit Audrey Bosc (professeur de ragga-jam), avec qui elle prit des cours assidument pendant 2 ans, et devint par la suite son assistante.

Cette collaboration lui permis d’acquérir de la technique et de l’expérience. Elle fit également la connaissance de Fatou Tera (professeur de Ragga) avec qui elle prit des cours pendant 1an avant d’intégrer son groupe Sensuafro. Groupe avec lequel elle fit plusieurs scènes ainsi que plusieurs stages en France.

Cet amour de la dancehall la poussa encore plus loin , c’est à dire vers de la dancehall pure dite “bashment” (une catégorie de la dancehall).
C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Camron one shot, Aya level qui lui permis de faire plusieurs clips pour des artistes tels que konshens, krys Datcha, Steddy et Animal (vainqueur du Juste Debout 2014), Syren zero (danseur de new york), André cosmic (danseur jamaïcain) des groupes de paris French squad…

Depuis 3 ans avec tout ce bagage culturel elle donne des cours réguliers sur Paris et des stages dans la France.

facebook

MARDI 19H – 20H30 : Cours Hip-Hop Dancehall Tous niveaux