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NOUVEAU !!!
☆AUPRADANCE LANCE DES NOUVEAUX COURS LE MIDI !☆

DES COURS TOUTE L’ANNÉE

Les cours sont assurés toute l’année du lundi 12 Septembre 2016 au Samedi 1er Juillet 2017 et même pendant les vacances scolaires. (Sauf fêtes de fin d’année)

Semaine portes ouvertes du lundi 12 Septembre 2016 au Samedi 17 Septembre 2016 : tous les cours gratuits sauf Pole Dance.



    Latino Pro-fit est un concept qui est né du gout pour la musique, la danse et du monde du fitness.
    C’est un programme avec différentes sections dénommées :

  • Latino Dance
  • Latino Fit
  • Latino Abdos- Fessiers
  • Latino Intégral

    L’objectif de ces programmes est de réaliser une activité physique au rythme de la musique
    Les cours de danse sont donnés sur différents styles de musique et sont donc composés à 70% de rythmes latinos comme : la Salsa, la Bachata, le Merengue, le Reggaeton et à 30% de rythmes comme : le Hip Hop, la House et la Dancehall. Cette combinaison de styles de musique permet d’intégrer des niveaux d’exigence et d’énergie distincts au sein des différents exercices.
    latino_dance LATINO DANCE

  • Latino Dance est un concept dont les cours sont totalement composés d’un mélange de danse sur plusieurs types de musique et, chaque fin de cours se termine avec une session d’abdos.
    latino_fitLATINO FIT

  • Latino Fit est constitué dans chaque leçon de 50% de danse et de 50% d’aérobics. Les exercices nécessitent l’utilisation d’outils comme des poids et des steppers et chaque leçon s’achève par une session d’abdos. Sous le concept de Latino Fit les exercices, eux aussi, se réalisent au rythme et en fonction de l’intensité de la musique en séquences répétitives.
    latino_abdosLATINO ABDOS-FESSIERS

  • Latino Abdos-Fessiers est un cours qui se concentre sur le travail physique des abdominaux et des fessiers.
    latin_danceLATINO INTEGRAL

  • Latino Integral, comme son nom l’indique, est un cours qui mélange tous les styles qui composent Latino Pro-fit.Chaque cours commence avec un échauffement, warm-up via la danse. Viennent ensuite différents exercices mêlant haltères, steppers, exercices d’abdos-fessiers auxquels s’ajoutent des sessions de boxes. Chaque cours se termine par une séance de stretching et de relaxation.

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